Créateur: Mãos de Bigode, la poche sur le coeur

adulescent-provocalin.com - Mãos de Bigode- shopping - createur

Mãos de Bigode Corte & Costura

Pour commencer, j’ai décidé de parler d’un lieu. Ainsi, c’est l’article [Mercado Nevro] qui peut vous donner quelques indices sur les endroits fréquentés par le créateur de Mãos de Bigode.

adulescent-provocalin.com - Mãos de Bigode- shopping - createur

C’est vous le créateur et lui le couturier

Le concept est simple, vous pouvez personnaliser vous-même votre propre vêtement. Tout d’abord, vous choisissez la base de la création. Sweat-shirt pour l’hiver ou bien encore pour les soirées près du Tage. Il y a aussi les T-shirts à porter avec tout ou par exemple un débardeur pour aller bronzer à la plage.

En plus, vous avez le choix entre plusieurs couleurs et textures. [Mãos de Bigodeannonce du 100% coton pour toutes ses pièces (bien que le gris chiné me semblait être un blend à 95% coton je vais faire confiance à l’artiste).

Ensuite, vous devez choisir la forme et la coupe. Ce sera avec col rond ou bien en V pour vous mes seigneurs ? Donc vous sélectionnez ensuite la pochette à coudre avec le motif de votre choix. Parce que le champ des possibilités paraît simplement infinie, le stock disponible se chargera de vous ramener sur terre.

Sachez qu’il vous faudra faire preuve de patience et d’admiration pour le couturier qui donne vie à votre pièce unique. Comme j’aime particulièrement le dire, le bonheur est dans la contemplation. Ici rien de plus extraordinaire que de regarder un artisan travailler sur une machine d’époque. D’autant plus pour donner vie à votre propre assemblage. Il y a un côté excitant et agréable avec Mãos de Bigode. Justement avant cette expérience je ne m’étais jamais autant approprié un vêtement.

C’est le mien à moi et personne aura le même, d’abord !

adulescent-provocalin.com - Mãos de Bigode- shopping - createur

L’avis d’un Adolescent Provocalin

Parce que ce n’est pas qu’un vêtement, je vous assure, cette pièce a l’effet d’une thérapie de confiance en soi. Vous l’arborez fièrement et accepterez sans complexe un compliment sur ce dernier. A ce moment là, restez humble et n’hésitez pas à dire où vous avez réussi à vous le procurer.

En conclusion, Mãos de Bigode est un essentiel de la mode lisboètes à petit prix, n’hésitez pas à suivre le créateur sur les réseaux sociaux pour ne pas manquer une occasion de vous procurer votre sésame.

En conséquence les prix varient entre 12 euros pour le t-shirt et 20 euros le sweat, ce qui est accessible à tous les portefeuilles. Par exemple le t-shirt que j’ai choisi de la marque Gildan . 150 g/m2 100% coton ringspun jersey. Un col rond avec une coupe basique qui taille légèrement près du corps. Des manches cousues à double aiguille et ourlets irréprochables. Un rouge cardinal avec une poche blanche et bleu faisant écho aux typiques azulejos de Lisbonne. Je vous déconseille de prendre le t-shirt blanc de la même marque. Il est de 141 g/m2 ce qui implique qu’il ne tiendra pas dans le temps si vous le passez en machine.

adulescent-provocalin.com - Mãos de Bigode- shopping - createur

https://www.facebook.com/MAos-de-Bigode

Laisser un commentaire