Andradora Bretzel Bakery

Andradora Bretzel Bakery

Un Air Alsacien à Lisbonne

Premièrement, ce qu’on apprécie, c’est la bonne odeur de brioche tout juste sortie du four chez Andradora Bretzel. Parce qu’autant vous dire que c’est gourmand, les bretzels, surtout quand on vous propose des variantes étonnantes tel que jambon fromage ou bien encore fourré à la saucisse. Andradora Bretzel maîtrise parfaitement l’exercice brioché sous toutes ses formes, un peu plus d’une douzaine !

Andradora Bretzel Bakery

L’esprit du lieu et l’ambiance Bretzel

L’endroit est agréable et friendly, depuis le début, il dispose de quelques tables afin de profiter pleinement de l’ambiance du lieu qui est chaleureux. On trouvera comme dans beaucoup de snacks au Portugal un menu avec une soupe à tester.

Les prix sont raisonnables et vous donnent l’envie de goûter à l’intégralité de ce que j’appelle vulgairement des en-cas. Parfait pour se mettre en appétit avant de monter dans le métro (ligne verte) d’Areeiro vu que le snack se situe à 2 mn.

Prix moyen : 5€ (2 pers)

Bière: 1€

Andradora Bretzel Bakery

L’avis d’un Adulescent Provocalin

En conclusion Andradora Bretzel Bekry est un endroit aussi sympa et original qu’artisanal. Les produits sont bons, puisque l’on sent qu’il y a du plaisir, sans cacher une bonne dose de gourmandise. Une idée snack de qualité, n’hésitez pas à y aller, la localisation vous permet de découvrir facilement l’art du bretzel.


  • Localisation quartier : Roma-Areeiro
  • Horaires:  Du Lundi au Dimanche de 07h30 à 20h30
  • Adresse : Andradora Bretzel Bekry Av. Alm. Reis 256D, 1900-221 Lisboa

http://www.facebook.com/andradorabretzelbakery

Laisser un commentaire